Annuaire B&B, Hôtels et Auberges de Jeunesse
8 messages
• Page 1 sur 1
Annuaire B&B, Hôtels et Auberges de Jeunesse
Bonjour à tous !
Cette semaine, le site ouvre un nouveau service : celui d'un annuaire en ligne, listant des B&B, hôtels et auberges de jeunesses situés partout en Irlande !

Bien qu'encore un peu vide, nous espérons étoffer très rapidement cet annuaire, pour vous permettre de trouver facilement votre futur logement. Chaque hébergement est classé par comté, et vous trouverez pour chacun leurs adresses, tarifs, prestations associées et sites web et numéros de téléphone...
Mais puisque votre avis compte également, sachez qu'il vous est possible de soumettre vous-même les logements que vous avez déjà testés en Irlande. Vous pouvez ainsi les noter en leur attribuant une évaluation, et commenter la qualité de leurs prestations... Cela nous permettra d'étoffer progressivement le catalogue, et servira peut-être à d'autres internautes à la recherche de solutions d'hébergement en Irlande !
Nous vous espérons nombreux à utiliser ce nouveau service...
Pour les curieux, ça se passe ici : Trouver son Hébergement en Irlande
Cette semaine, le site ouvre un nouveau service : celui d'un annuaire en ligne, listant des B&B, hôtels et auberges de jeunesses situés partout en Irlande !

Bien qu'encore un peu vide, nous espérons étoffer très rapidement cet annuaire, pour vous permettre de trouver facilement votre futur logement. Chaque hébergement est classé par comté, et vous trouverez pour chacun leurs adresses, tarifs, prestations associées et sites web et numéros de téléphone...
Mais puisque votre avis compte également, sachez qu'il vous est possible de soumettre vous-même les logements que vous avez déjà testés en Irlande. Vous pouvez ainsi les noter en leur attribuant une évaluation, et commenter la qualité de leurs prestations... Cela nous permettra d'étoffer progressivement le catalogue, et servira peut-être à d'autres internautes à la recherche de solutions d'hébergement en Irlande !
Nous vous espérons nombreux à utiliser ce nouveau service...
Pour les curieux, ça se passe ici : Trouver son Hébergement en Irlande
-

Celtic Girl - Administrateur

Re: Annuaire B&B, Hôtels et Auberges de Jeunesse
il y a aussi d'autres auberges de jeunesses : http://www.kinlayhouse.ie/ , c'est sympa 
-

Stan - Newbie

@ Stan : si tu les as testé, tu peux tout à fait les soumettre à l'annuaire pour les noter, et donner ainsi ton avis sur la qualité de leur prestation...
Ca se passe ici : Soumettre une Auberge de Jeunesse
Ca se passe ici : Soumettre une Auberge de Jeunesse
-

comme je voyage toujours en cottage, pas facile de donner des adresses 
-

phil1908 - Touriste

@ Celtic Girl
J'ignorai ce module. C'est bon, c'est fait
J'ignorai ce module. C'est bon, c'est fait
-

Stan - Newbie

Merci beaucoup !
Comme ton lien renvoyait à 3 auberges de jeunesses différentes, j'ai créé 1 fiche pour chacune... Tu pourras les consulter ici :
Les Derniers Hôtels, B&B et Auberges de Jeunesse Enregistrés
Merci beaucoup en tout cas de ton aide !
Comme ton lien renvoyait à 3 auberges de jeunesses différentes, j'ai créé 1 fiche pour chacune... Tu pourras les consulter ici :
Les Derniers Hôtels, B&B et Auberges de Jeunesse Enregistrés
Merci beaucoup en tout cas de ton aide !
-

phil1908 a écrit:comme je voyage toujours en cottage, pas facile de donner des adresses
@Phil : Une nouvelle rubrique a été créée pour l'occasion. Tu peux désormais nous faire partager tes meilleures adresses !
-

Et ben en tout cas je vous en remercie car c'est grace a ca que j'ai trouvé mon B&B (je visitais le site depuis un ertin temps quand je me suis rendu compte de la partie "forum" existante
) j'ai opté pour "l'ABCguesthouse" dont par ailleurs j'ai eu de bonne critique.
- calypso
- Newbie

8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vie du site et du forum