Football : Match France/Irlande
36 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Football : Match France/Irlande
Bonjour à vous amis footeux !
Le choc des titans est pour demain, et les Bleus viennent déjà de s'envoler pour Dublin, lieu où ils affronteront la solide équipe irlandaise...
Cela fait déjà quelques temps que le sujet fait du buzz dans le milieu du sport, et tout le monde redoute et attend avec impatience l'issue de cette rencontre inattendue...
Quels sont vos pronostics pour ce match barrage ? Qui va gagner d'après vous et pourquoi ?
Le choc des titans est pour demain, et les Bleus viennent déjà de s'envoler pour Dublin, lieu où ils affronteront la solide équipe irlandaise...
Cela fait déjà quelques temps que le sujet fait du buzz dans le milieu du sport, et tout le monde redoute et attend avec impatience l'issue de cette rencontre inattendue...
Quels sont vos pronostics pour ce match barrage ? Qui va gagner d'après vous et pourquoi ?
-

Celtic Girl - Administrateur

Re: Football : Match France/Irlande
Même si mon coeur est pour l'Irlande, je vois un score de 3-1 pour la France.
Par contre, si l'Irlande gagne ... je tue ma bouteille de Bushmill. Ca serait formidable car 2 bonnes nouvelles => l'Irlande en route pour la CDM 2010 et Raymond éjecté (ça c'est un autre sujet).
ALLEZ LES VERTS
Par contre, si l'Irlande gagne ... je tue ma bouteille de Bushmill. Ca serait formidable car 2 bonnes nouvelles => l'Irlande en route pour la CDM 2010 et Raymond éjecté (ça c'est un autre sujet).
ALLEZ LES VERTS
-

Stan - Newbie

Alors moi, exactement la même réponse que Stan même si mon pronostic reste plus sérré, un 2-0 ou 2-1 pour la France. Pour une fois, y'a trop de raisons bonnes pour que l'Irlande Gagne, d'autant plus que nous si on va en Coupe du monde avec cette équipe ca ne sert à rien autant nous éviter ce tapage et laisser leur chance aux Irlandais. Allez IRELAND!!!!!!
Une odeur de Guinness vous parvient ?...des paysages tous verts a l'horizon?...un petit air de musique celtique dans la tête?...Bienvenue sur Guide Irlande.
-

Caro - Administrateur

Bon j'ai vu le match d'hier soir à Dublin sur (M6) j'ai trouvé la France moyenne, et l'Irlande assez bon !!! mais voila 1/0 pour la France !!! mais j'ai de l'espoir pour mercredi prochain !!!!
Ireland forever

Ireland forever
Jeromebtz.Erin go Bragh !
-

jeromebtz - Newbie

Pareil pour ma part: les occasions irlandaises étaient plus franches que les occasions françaises....de pus le but d'anelka a été dévié, donc maladresse....j'ai quand même confiance pour le match retour. Allez Eire
Une odeur de Guinness vous parvient ?...des paysages tous verts a l'horizon?...un petit air de musique celtique dans la tête?...Bienvenue sur Guide Irlande.
-

Caro - Administrateur

Vraiment navrant. L'Eire a eu de bonnes occasions (un gros cafouillage devant les buts) même si j'ai eu l'impression qu'ils "sur-défendaient" leur terrain face au français. Et ces derniers ont eu les pieds carrés et heureusement, sinon le score aurait été plus dramatique pour les verts.
De toutes façon, l'équipe irlandaise est composée de joueurs évoluant dans le championnat anglais, donc le niveau de cette équipe, même si le pays est petit, reste très bon. Le retour va être tendu car supporteurs locaux !!
Au fait, curieusement, Raymond n'a pas demandé publiquement un enfant à sa compagne ? (n'étant toujours pas marié) !!!

De toutes façon, l'équipe irlandaise est composée de joueurs évoluant dans le championnat anglais, donc le niveau de cette équipe, même si le pays est petit, reste très bon. Le retour va être tendu car supporteurs locaux !!
Au fait, curieusement, Raymond n'a pas demandé publiquement un enfant à sa compagne ? (n'étant toujours pas marié) !!!
-

Stan - Newbie

Stan a écrit:Au fait, curieusement, Raymond n'a pas demandé publiquement un enfant à sa compagne ? (n'étant toujours pas marié) !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il attend peut-être la fin du match de mercredi prochain...
Quoiqu'il en soit, de nombreux joueurs clefs français ont déjà annoncé ne pas jouer mercredi, suite à des blessures... Ca donnera peut-être une chance supplémentaire à l'Irlande pour se qualifier...
-

quelle tristesse, quelle honte à avoir de la joie sur un but "volé", quelle déception pour ces irish boys battus sur une erreur d'arbitrage! ils méritaient au minimum d'aller aux tirs au but 
-

phil1908 - Touriste

phil1908 a écrit:quelle tristesse, quelle honte à avoir de la joie sur un but "volé", quelle déception pour ces irish boys battus sur une erreur d'arbitrage! ils méritaient au minimum d'aller aux tirs au but
+1 phil1908 !
Je suis d'accord avec ton coup de gueule, et j'en profite pour en rajouter une couche !
Où sont passé les valeurs du fair play, et du respect de l'adversaire, quand on voit un Thierry Henry s'abstenir de contester une faute directe sous prétexte que "l'arbitre n'a pas sifflé" et que le but a mené à l'égalisation du match ?
On ne peut qu'être écœuré par cette attitude anti-sportive : les irlandais eux, ont joués le jeu, se sont montrés à la hauteur des enjeux avec toute la dignité dont ils pouvaient être capables, tandis que les français ont minaudés et sont passés par un trou de souris pour finalement se qualifier avec au-dessus de leurs tête la honte d'avoir volé le but de la victoire au détriment d'une équipe qui les dominait pourtant depuis le début du match...
Alors un grand bravo à vous les Bleus. Merci de bafouer les valeurs du sport, d'insulter des adversaires bien plus méritant que vous, et de déshonorer à vous seul le sport français aux yeux du monde...
-

Tout comme vous, j'ai savouré la première mi temps: bien réaliste quant à la qualité de jeu des irlandais, bourrée d'occasions très jolies, et montrant que le niveau des français restait moyen, voire mauvais sur beaucoup d'actions, maladresse.
Pour cette histoire de main, c'est assez difficile de savoir vraiment comment réagir. C'est sur c'est super injuste, les Irlandais peuvent vraiment et légitimement être dégoutés, les français ne pourront pas etre fier de quoi que ce soit concernant cette coupe du monde puisque leur place dans la compétition n'est pas mérité, et qui plus est, aux dépends d'une équipe le méritant vraiment.
Henry, on peut aussi le comprendre, certes ils aurait du, dans une utopie dépourvue d'enjeux internationnaux, (TV, Produits dérivés, audiences, promotion du sport: économie, polotique), déclarer sa main.....hors, vous imaginez un joueur aller délibérément agir pour peut etre "priver" son pays de Coupe du Monde, c'est absurde, ca n'arriverait jamais...et pourtant, c'est ce qu'on devrait faire par pur fair play, mais là y'a trop d'enjeux, monde pourri.....
Ce qui m'a le plus énervé aussi...l'attitude de Domeneck.....style que son équipe a "gagné" sa qualification alors qu'ils ne font que de la merde depuis le début, faut pas non plus remuer le couteau dans la plaie Raymond !!!!!!
J'ai lu sur l'Irish Independant qu'il y a eu recours du FIA (Football en Irlande) auprès de la commission de la FIFA pour repecher cela, en rejouant le match....Il y a des précédents de ce type d'appels donc l'espoir est encore un peu présent pour quelques passionnés....
Pour cette histoire de main, c'est assez difficile de savoir vraiment comment réagir. C'est sur c'est super injuste, les Irlandais peuvent vraiment et légitimement être dégoutés, les français ne pourront pas etre fier de quoi que ce soit concernant cette coupe du monde puisque leur place dans la compétition n'est pas mérité, et qui plus est, aux dépends d'une équipe le méritant vraiment.
Henry, on peut aussi le comprendre, certes ils aurait du, dans une utopie dépourvue d'enjeux internationnaux, (TV, Produits dérivés, audiences, promotion du sport: économie, polotique), déclarer sa main.....hors, vous imaginez un joueur aller délibérément agir pour peut etre "priver" son pays de Coupe du Monde, c'est absurde, ca n'arriverait jamais...et pourtant, c'est ce qu'on devrait faire par pur fair play, mais là y'a trop d'enjeux, monde pourri.....
Ce qui m'a le plus énervé aussi...l'attitude de Domeneck.....style que son équipe a "gagné" sa qualification alors qu'ils ne font que de la merde depuis le début, faut pas non plus remuer le couteau dans la plaie Raymond !!!!!!
J'ai lu sur l'Irish Independant qu'il y a eu recours du FIA (Football en Irlande) auprès de la commission de la FIFA pour repecher cela, en rejouant le match....Il y a des précédents de ce type d'appels donc l'espoir est encore un peu présent pour quelques passionnés....
-

Caro - Administrateur

36 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4