Recherche co-voiturage pour visiter le comté de Wicklow
1 message
• Page 1 sur 1
Recherche co-voiturage pour visiter le comté de Wicklow
Bonjour,
Mon amie & moi, nous allons sur Dublin du 24 juillet au 09 août 2010 et nous souhaitons visiter le conté de Wicklow (avec les villages de Glencree, le monastére de Glendalough.....) et pourquoi pas finir la journée par un diner au pub le plus célébre du conté le Johnny Fox's Pub.
Si cela vous donne envie de découvrir cette région nous seriont heureux de le faire avec vous, n'ayant pas de voiture sur place, je recherche des personnes qui souhaite le faire en co-voiturage afin de reduire les frais.
Belle journée à tous et au plaisir de vous lire.
@mities.

Mon amie & moi, nous allons sur Dublin du 24 juillet au 09 août 2010 et nous souhaitons visiter le conté de Wicklow (avec les villages de Glencree, le monastére de Glendalough.....) et pourquoi pas finir la journée par un diner au pub le plus célébre du conté le Johnny Fox's Pub.
Si cela vous donne envie de découvrir cette région nous seriont heureux de le faire avec vous, n'ayant pas de voiture sur place, je recherche des personnes qui souhaite le faire en co-voiturage afin de reduire les frais.
Belle journée à tous et au plaisir de vous lire.
@mities.
Jeromebtz.Erin go Bragh !
-

jeromebtz - Newbie

1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Organisation de votre Voyage
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Où Trouver de la Tourbe pour un cottage ?
de franklin » Mar 30 Mar 2010 21:05 - 7 Réponses
- 105 Vus
- Dernier message de Dimitri

Jeu 1 Avr 2010 13:42
- Où Trouver de la Tourbe pour un cottage ?
-
- Séjour pour la St patrick 2011
de tcheou83 » Ven 30 Juil 2010 16:51 - 4 Réponses
- 179 Vus
- Dernier message de tcheou83

Sam 31 Juil 2010 15:55
- Séjour pour la St patrick 2011