Corrs : Sharon se lance en solo

Pour parler de vos artistes préférés et de la musique irlandaise.

Corrs : Sharon se lance en solo

Messagede Dimitri » Ven 4 Sep 2009 22:11

Sharon Corr se lance en solo.
Son premier single est disponible sur iTunes en Irlande, l'album est prévu pour le mois prochain, et sa promo commence, puisqu'elle vient de passer à l'instant dans le Late Late Show.
Une tournée est également prévue pour début 2010.
Dimitri
Administrateur
Administrateur

Re: Corrs: Sharon se lance en solo

Messagede Celtic Girl » Sam 5 Sep 2009 10:32

Il est apparemment possible d'écouter en pré-écoute 3 morceaux de son album à venir : Site Officiel de Sharon Corr.

On y retrouve le son très "Corrs", et le morceau traditionnel Cooley's Reel a ma préférence...
Pour le reste, je ne suis pas très fan : c'est agréable à écouter mais sans plus... :roll:

Quoiqu'il en soit, Sharon Corr part avec de meilleures chances que sa sœur Andrea, qui selon moi a multiplié les erreurs pour se lancer dans une carrière solo...
Celtic Girl
Administrateur
Administrateur

Re: Corrs: Sharon se lance en solo

Messagede phil1908 » Dim 6 Sep 2009 08:17

C'est vrai que l'album solo d'andrea était pas terrible, elle aura au moins réussi son mariage :D
phil1908
Touriste
Touriste

Re: Corrs : Sharon se lance en solo

Messagede gilleschess » Jeu 24 Juin 2010 19:46

Que deviennent ils les Corrs? plus de nouvelles du groupe ;j'aimais bien ;Sharon a elle seule ne meuble pas une scène ,et je n'adhère pas trop à ses mélodies;A t'on des news du groupe ? pense t'il se reformer? :?
gilleschess
Newbie
Newbie

Messagede Caro » Jeu 24 Juin 2010 21:29

aucune nouvelle rumeur sur la reformation du groupe. Sharon est encore en plein dans son actualité Solo. Rien de nouveau donc. J'ai bien aimé son duo "Amarado a ti"...
Une odeur de Guinness vous parvient ?...des paysages tous verts a l'horizon?...un petit air de musique celtique dans la tête?...Bienvenue sur Guide Irlande.
Caro
Administrateur
Administrateur

Messagede Celtic Girl » Lun 19 Juil 2010 09:05

Sharon Corr a laissé entendre que le groupe se reformera d'ici 2011/2012 pour un nouvel album.. On en sait pas plus pour l'instant... ;)

Quand à la carrière solo de Sharon, celle-ci prend enfin forme : la sortie de son album est prévue pour le 13 septembre en Irlande et au Royaume-Uni. Pas de date annoncée pour le moment pour le reste de l'Europe...

[MODE TROLL ON]
Pour ma part, je n'achèterai pas son album : le peu que j'en ai entendu m'a semblé décevant, plat et sans caractère. :|
{MODE TROLL OFF]
Celtic Girl
Administrateur
Administrateur

Messagede Caro » Lun 19 Juil 2010 11:41

Eh bien, j'croyais qu'il était déjà sorti, vu le nombre de jours qui se sont écoulés entre les premières écoutes de son single " It's Not a Dream" et cette annonce.

Moi non plus je ne l'achèterai pas, pour la même raison que je n'ai pas acheté celui d'Andrea. En effet, ils ont tous du talent, une voix jolie reconnaissable, mais individuellement je ne trouve pas qu'ils sortent du lot. A moins que les qualités de parolière de Sharon soient excellentes, cela ne retiendra pas mon attention.
Une odeur de Guinness vous parvient ?...des paysages tous verts a l'horizon?...un petit air de musique celtique dans la tête?...Bienvenue sur Guide Irlande.
Caro
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Musique Irlandaise