Corrs : Sharon se lance en solo
7 messages
• Page 1 sur 1
Corrs : Sharon se lance en solo
Sharon Corr se lance en solo.
Son premier single est disponible sur iTunes en Irlande, l'album est prévu pour le mois prochain, et sa promo commence, puisqu'elle vient de passer à l'instant dans le Late Late Show.
Une tournée est également prévue pour début 2010.
Son premier single est disponible sur iTunes en Irlande, l'album est prévu pour le mois prochain, et sa promo commence, puisqu'elle vient de passer à l'instant dans le Late Late Show.
Une tournée est également prévue pour début 2010.
-

Dimitri - Administrateur

Re: Corrs: Sharon se lance en solo
Il est apparemment possible d'écouter en pré-écoute 3 morceaux de son album à venir : Site Officiel de Sharon Corr.
On y retrouve le son très "Corrs", et le morceau traditionnel Cooley's Reel a ma préférence...
Pour le reste, je ne suis pas très fan : c'est agréable à écouter mais sans plus...
Quoiqu'il en soit, Sharon Corr part avec de meilleures chances que sa sœur Andrea, qui selon moi a multiplié les erreurs pour se lancer dans une carrière solo...
On y retrouve le son très "Corrs", et le morceau traditionnel Cooley's Reel a ma préférence...
Pour le reste, je ne suis pas très fan : c'est agréable à écouter mais sans plus...
Quoiqu'il en soit, Sharon Corr part avec de meilleures chances que sa sœur Andrea, qui selon moi a multiplié les erreurs pour se lancer dans une carrière solo...
-

Celtic Girl - Administrateur

Re: Corrs: Sharon se lance en solo
C'est vrai que l'album solo d'andrea était pas terrible, elle aura au moins réussi son mariage 
-

phil1908 - Touriste

Re: Corrs : Sharon se lance en solo
Que deviennent ils les Corrs? plus de nouvelles du groupe ;j'aimais bien ;Sharon a elle seule ne meuble pas une scène ,et je n'adhère pas trop à ses mélodies;A t'on des news du groupe ? pense t'il se reformer? 
- gilleschess
- Newbie

aucune nouvelle rumeur sur la reformation du groupe. Sharon est encore en plein dans son actualité Solo. Rien de nouveau donc. J'ai bien aimé son duo "Amarado a ti"...
Une odeur de Guinness vous parvient ?...des paysages tous verts a l'horizon?...un petit air de musique celtique dans la tête?...Bienvenue sur Guide Irlande.
-

Caro - Administrateur

Sharon Corr a laissé entendre que le groupe se reformera d'ici 2011/2012 pour un nouvel album.. On en sait pas plus pour l'instant...
Quand à la carrière solo de Sharon, celle-ci prend enfin forme : la sortie de son album est prévue pour le 13 septembre en Irlande et au Royaume-Uni. Pas de date annoncée pour le moment pour le reste de l'Europe...
[MODE TROLL ON]
Pour ma part, je n'achèterai pas son album : le peu que j'en ai entendu m'a semblé décevant, plat et sans caractère.
{MODE TROLL OFF]
Quand à la carrière solo de Sharon, celle-ci prend enfin forme : la sortie de son album est prévue pour le 13 septembre en Irlande et au Royaume-Uni. Pas de date annoncée pour le moment pour le reste de l'Europe...
[MODE TROLL ON]
Pour ma part, je n'achèterai pas son album : le peu que j'en ai entendu m'a semblé décevant, plat et sans caractère.
{MODE TROLL OFF]
-

Celtic Girl - Administrateur

Eh bien, j'croyais qu'il était déjà sorti, vu le nombre de jours qui se sont écoulés entre les premières écoutes de son single " It's Not a Dream" et cette annonce.
Moi non plus je ne l'achèterai pas, pour la même raison que je n'ai pas acheté celui d'Andrea. En effet, ils ont tous du talent, une voix jolie reconnaissable, mais individuellement je ne trouve pas qu'ils sortent du lot. A moins que les qualités de parolière de Sharon soient excellentes, cela ne retiendra pas mon attention.
Moi non plus je ne l'achèterai pas, pour la même raison que je n'ai pas acheté celui d'Andrea. En effet, ils ont tous du talent, une voix jolie reconnaissable, mais individuellement je ne trouve pas qu'ils sortent du lot. A moins que les qualités de parolière de Sharon soient excellentes, cela ne retiendra pas mon attention.
Une odeur de Guinness vous parvient ?...des paysages tous verts a l'horizon?...un petit air de musique celtique dans la tête?...Bienvenue sur Guide Irlande.
-

Caro - Administrateur

7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique Irlandaise