B&B à Galway ?

Conseils et bons plans pour trouver votre hébergement.

B&B à Galway ?

Messagede monsieur f » Lun 12 Oct 2009 14:01

Bonjour

En mai 2010, nous souhaiterions repartir en Irlande après une première expérience (2009) anglophone à Dublin qui nous a enchanté.

Pouvez-vous m'indiquer des B and B sympathiques à 40€ maxi PP avec douches et toilettes prives. Ceux-ci doivent se situés dans le centre de Galway sans être dans un endroit trop bruyant.

Merci pour vos réponses
monsieur f
Newbie
Newbie

Re: B&B à Galway ?

Messagede Celtic Girl » Mar 13 Oct 2009 07:02

Bonjour,

J'ai quelques bonnes adresses en plein cœur de Galway, dont les prix vont entre 40 et 50€ par personne, avec toilettes et salles de bains privatives... Après tout dépend du mois en question car les prix peuvent évoluer... Quoiqu'il en soit, la plupart de ces B&B sont desservis par les bus de la ville et comprennent tous la nuité, plus un irish breakfast offert... ;)

Voici donc les B&B qui pourraient t'intéresser ainsi que leurs mails (le at est à remplacer par un @) :

- B&B Petra : 38/45€ (desservit par les Bus N°4 et 5) - petrabandb at eircom.net
- B&B Aras Mhuire : 38/45€ (desservit par le Bus N°3) - mmtobin at eircom.net
- B&B Abbey Lee - 40/50 € (desservit par le bus N°2) - mroshaugh at oceanfree.net

Si ces adresses ne te conviennent pas, je te conseille également de chercher sur ce site : www.townandcountry.ie/.

Il te permettra de trouver des B&B en fonction de la période souhaitée, du nombre de personne, et de la situation géographique recherchée...

N'hésite pas à revenir vers nous pour d'autres conseils... J'ai d'autres B&B sinon qui pourraient peut-être te convenir...

A Bientôt ! :D
Celtic Girl
Administrateur
Administrateur

Messagede monsieur f » Mar 13 Oct 2009 07:35

merci pour la réponse

je vais regarder les 2 premiers b an b proposés pour le prix et ceux dont on ne doit pas avoir à prendre un bus pour se rendre en ville. Nous parlons très très mal anglais et le "à pied limite les erreurs" dues à des incompréhension.

10-15 kms /jours à Dublin source google donc on devrait arriver à visiter Galway qui est plus petit si je ne m'abuse.

Encore merci
monsieur f
Newbie
Newbie

Messagede Celtic Girl » Mar 13 Oct 2009 07:57

Effectivement, Galway est beaucoup une ville plus petite que Dublin... Tu en auras vite fait le tour en ce qui concerne le centre-ville...

Sa périphérie en revanche, est un peu plus étendue, mais ne présente pas vraiment d'intérêt pour les touristes...

Je te recommande en tout cas un Pub qui s'appelle le Taffee's, qui est situé dans le centre-ville. On y trouve quasiment tout les après-midis (et surtout le week-end) des musiciens venus interpréter quelques morceaux de musique traditionnelle irlandaise...

L'ambiance est sympa, et les pintes ne sont pas trop chères... ;)

N'hésite pas si tu as d'autres questions... Saches en tout cas qu'il est possible de raconter ton voyage dans une des rubriques du forum, lorsque celui-ci aura été réalisé... ;)

Bonne chance dans tes recherches et très bon voyage à toi ! :D
Celtic Girl
Administrateur
Administrateur

Messagede Dimitri » Mar 13 Oct 2009 13:50

En B&B sur Galway, je conseille celui-ci :
Anna Ree House
49 Oaklands, Upper Salthill, Galway, County Galway

En ajout de recommandation de pub, je conseille, (outre les "classiques" qui sont dans tous les guides), "the Front Door", qui est assez sympathique (et on y mange bien).
Dimitri
Administrateur
Administrateur

Messagede jack4705 » Mar 13 Oct 2009 23:28

jack4705
Newbie
Newbie

Messagede Celtic Girl » Ven 23 Oct 2009 08:48

Jettes aussi un coup d'oeil ici : Annuaire Guide-Irlande. Tu y trouveras quelques bonnes adresses... Bien qu'il soit encore un peu vide, le catalogue devrait s'étoffer d'ici peu... ;)

Par ailleurs, les internautes peuvent eux même rajouter des logements qu'ils ont testés, pour les proposer aux autres internautes... Tu peux même les évaluer au travers de notes et commentaires... ;)
Celtic Girl
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Hébergement