Ondine, nouveau film de Neil Jordan
6 messages
• Page 1 sur 1
Ondine, nouveau film de Neil Jordan
Bonjour à tous !
Il y a du neuf du côté des sorties cinéma ! Neil Jordan lance son film Ondine, film où Colin Farrell incarne un pêcheur anciennement alcoolique pêchant dans ses filets une femme douée de mystérieux pouvoirs...
Le sujet semble plutôt sympathique... Plus d'infos ici : Ondine : Neil Jordan et Colin Farrell revisitent la Petite Sirène à la mode Irlandaise
Il y a du neuf du côté des sorties cinéma ! Neil Jordan lance son film Ondine, film où Colin Farrell incarne un pêcheur anciennement alcoolique pêchant dans ses filets une femme douée de mystérieux pouvoirs...
Le sujet semble plutôt sympathique... Plus d'infos ici : Ondine : Neil Jordan et Colin Farrell revisitent la Petite Sirène à la mode Irlandaise
-

Celtic Girl - Administrateur

Re: Ondine, nouveau film de Neil Jordan
@Anwynn : pour ma part, je suis assez curieuse de voir ce film. J'aime bien Colin Farrell et l'idée d'un petit conte 'irlandais n'est pas déplaisante...
Reste plus qu'à croiser les doigts sur le fait que l'histoire ne tombe pas trop dans les niaiseries d'usage...
Reste plus qu'à croiser les doigts sur le fait que l'histoire ne tombe pas trop dans les niaiseries d'usage...
-

et en plus tourné dans le petit port de Castletownbear que je connais bien... j'attends aussi le film avec impatience 
-

phil1908 - Touriste

Je l'espère effectivement. Mais le film "le cheval venu de la mer" qui ressemble à un conte sympathique est super !
après ça reste à voir ......
après ça reste à voir ......
- Anwynn
Le film est enfin sortit sur nos écrans hier ! Il est temps d'aller se faire une petite séance ciné avec pop-corn à gogo ! 
Ondine de Neil Jordan sort sur nos écrans !
Ondine de Neil Jordan sort sur nos écrans !
-

6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Culture Irlandaise
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Votre Film préféré sur l'Irlande ?