La Grippe A vous freine-t-elle pour voyager ?
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Grippe A vous freine-t-elle pour voyager ?
corrsinlove a écrit:@Dimitri: En irlande y a t'il eu des cas similaires au PSG? grippe A signalé dans les équipes sportives?
A priori oui...
J'avais entendu parler d'un cas en juillet (lien), et il y en a surement eu d'autres depuis.
Par contre, il ne me semble pas que des matchs aient été repoussés (comme en France pour le foot ou le rugby). Ceci dit, j'ai beaucoup bougé ces dernières semaines, donc j'ai peut-être loupé l'info !
-

Dimitri - Administrateur

corrsinlove a écrit:Je n'ai toujours pas compris pourquoi en France les vaccins ne sont pas disponible auprès des généralistes, surtout que les étudiants infirmiers perdent des jours d'étude...
Parce qu'il y a certainement trop de business en jeu. A 25€ (ou presque) la consultation pour 1 seule piqure ... imagine toi le fric que vont se faire nos médecins. Ca serait cher payer pour une simple intervention.
Et puis ça serait de passer d'un service public à un service privé ... inimaginable dans ce contexte.
-

Stan - Newbie

la preuve que cela ne marche pas, on revend de part le monde les stocks excédentaires...
-

phil1908 - Touriste

13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- ...Et vous, vous faites quoi dans la vie ?
de Celtic Girl » Sam 27 Mar 2010 23:37 - 1 Réponses
- 71 Vus
- Dernier message de Caro

Dim 28 Mar 2010 17:55
- ...Et vous, vous faites quoi dans la vie ?