La Grippe A vous freine-t-elle pour voyager ?

Pour parler de tout ce que vous voulez sauf l'Irlande !

Re: La Grippe A vous freine-t-elle pour voyager ?

Messagede Dimitri » Lun 14 Déc 2009 12:36

corrsinlove a écrit:@Dimitri: En irlande y a t'il eu des cas similaires au PSG? grippe A signalé dans les équipes sportives?

A priori oui...
J'avais entendu parler d'un cas en juillet (lien), et il y en a surement eu d'autres depuis.
Par contre, il ne me semble pas que des matchs aient été repoussés (comme en France pour le foot ou le rugby). Ceci dit, j'ai beaucoup bougé ces dernières semaines, donc j'ai peut-être loupé l'info ! ;)
Dimitri
Administrateur
Administrateur

Messagede Stan » Lun 4 Jan 2010 12:36

corrsinlove a écrit:Je n'ai toujours pas compris pourquoi en France les vaccins ne sont pas disponible auprès des généralistes, surtout que les étudiants infirmiers perdent des jours d'étude...

Parce qu'il y a certainement trop de business en jeu. A 25€ (ou presque) la consultation pour 1 seule piqure ... imagine toi le fric que vont se faire nos médecins. Ca serait cher payer pour une simple intervention.
Et puis ça serait de passer d'un service public à un service privé ... inimaginable dans ce contexte.
Stan
Newbie
Newbie

Messagede phil1908 » Mar 5 Jan 2010 11:00

la preuve que cela ne marche pas, on revend de part le monde les stocks excédentaires...
phil1908
Touriste
Touriste

Précédente

Retourner vers Le Coin du Pub

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message