Bienvenue aux nouveaux membres: Présentations

Pour parler de tout ce que vous voulez sauf l'Irlande !

Bienvenue aux nouveaux membres: Présentations

Messagede Caro » Jeu 21 Jan 2010 16:20

Nous ne sommes pas encore très nombreux sur le forum ( cela ne saurait tarder) alors pourquoi ne pas se présenter ici tous afin de savoir à qui nous avons l'honneur de causer. (Désolé pour ceux qui se connaissent déjà, ou se sont déjà présentés avant sur l'autre forum.

Je me présente même si tout le monde me connait sur l'ancien forum de l'Irish pub, puis bon, j'ai du me présenter y'a 5 ans donc autant refaire la même mais à jour.

J'mapelle Caroline, (j'préfère Caro), j'ai 22 ans (bon ok, plus près des 23 que des 22 :? ) et je suis en 2eme année de BTS d'analyses de biologie médicale. Je suis originaire d'une commune près de Poitiers (le futuroscope, tout ça..) et j'étudie sur Tours.

Je suis allée 4 fois en Irlande: 2 fois dans la même famille d'accueil à Waterford en 2002 et 2004, puis une fois en solitaire en 2007 (Dublin, Waterford, Killarney, Cliffs of Moher) puis la dernière fois en 2008 avec des amis (Cork..). J'ai, comme beaucoup de monde ici une grande affinité pour tout ce qui touche au monde celtique en passant par la bière, les paysages , la musique , l'anglais avec l'accent irlandais et bien sur les irlandais eux mêmes.

A part ca, je suis aussi passionnée de sport: Tennis, Basketball, Fitness, Shokobons.. (oups j'me suis gourrée de ligne). Bon voilà, à vous !!
Une odeur de Guinness vous parvient ?...des paysages tous verts a l'horizon?...un petit air de musique celtique dans la tête?...Bienvenue sur Guide Irlande.
Caro
Administrateur
Administrateur

Re: Bienvenue aux nouveaux membres: Présentations

Messagede phil1908 » Ven 22 Jan 2010 09:45

continuons sur cette bonne lancée
je m'appelle philippe, les copains/amis m'appellent plutôt Phil ou Philou
j'ai 52 ans (ouhhh le vieux), belge et...c'est tout comme défaut :-)