Le froid est toujours bien présent
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le froid est toujours bien présent
Met Eireann fournit des prévisions météo sur 3 jours environ sur cette page : Met Eireann...
Quoiqu'il en soit, je te conseille de t'habiller chaudement : les récents coups de froids en Irlande ont eu un fort impact sur les températures actuelles...
Dimitri t'en dira sûrement plus, vu qu'il est sur place...
A noetr de plus, que tout le comté de Cork a les pieds dans l'eau, à cause d'importantes inondations... (Plus d'infos ici...)
Quoiqu'il en soit, je te conseille de t'habiller chaudement : les récents coups de froids en Irlande ont eu un fort impact sur les températures actuelles...
Dimitri t'en dira sûrement plus, vu qu'il est sur place...
A noetr de plus, que tout le comté de Cork a les pieds dans l'eau, à cause d'importantes inondations... (Plus d'infos ici...)
-

Celtic Girl - Administrateur

Difficile de dire quelles seront les conditions dans 8-10 jours, car la situation évolue vite.
La vague de froid est en phase de retrait, (-1° le matin, 4° en journée, contre plutôt -8° et -3° il y a quelques jours), et la pluie (forte par endroits) a remplacé la neige.
Le vent tourne au sud demain, et les températures vont donc bondir et peut-être atteindre 10° pendant le week-end.
Je te conseille de surveiller le site de Met Éireann à mesure que ton voyage approche, pour avoir des informations détaillées : http://www.met.ie/forecasts/.
La vague de froid est en phase de retrait, (-1° le matin, 4° en journée, contre plutôt -8° et -3° il y a quelques jours), et la pluie (forte par endroits) a remplacé la neige.
Le vent tourne au sud demain, et les températures vont donc bondir et peut-être atteindre 10° pendant le week-end.
Je te conseille de surveiller le site de Met Éireann à mesure que ton voyage approche, pour avoir des informations détaillées : http://www.met.ie/forecasts/.
-

Dimitri - Administrateur

C'est visiblement au tour de l'Irlande du Nord de connaître une importante vague de froid : on compte entre 30 et 50 cm de neige du côté de Derry !
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
-

Celtic Girl - Administrateur

13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Actualités en Irlande