Un film sur U2 est en préparation
5 messages
• Page 1 sur 1
Un film sur U2 est en préparation
Bonjour à tous !
Juste une petite annonce au sujet d'un projet très attendu par les fans du groupe U2...
Un film sur leur carrière serait en préparation, et le tournage aurait d'ailleurs commencé ce mois-ci.
Le film s'intitulera "Killing Bono" et se basera sur un roman écrit par un critique de Hot Press, nommé I Was Bono’s Doppelganger...
En savoir plus sur le film sur U2...
Pour ma part, je suis un peu lassée par ce genre d'initiatives de la part du groupe... Trop de médiatisation finira par les couler...
Juste une petite annonce au sujet d'un projet très attendu par les fans du groupe U2...
Un film sur leur carrière serait en préparation, et le tournage aurait d'ailleurs commencé ce mois-ci.
Le film s'intitulera "Killing Bono" et se basera sur un roman écrit par un critique de Hot Press, nommé I Was Bono’s Doppelganger...
En savoir plus sur le film sur U2...
Pour ma part, je suis un peu lassée par ce genre d'initiatives de la part du groupe... Trop de médiatisation finira par les couler...
-

Celtic Girl - Administrateur

Re: Un film sur U2 est en préparation
Moi je suis assez partagée: y'a le côté intéressant du truc: je préfère qu'on fasse un film sur U2 plutôt que sur BB Brunes (voyez l'genre) par contre, y'a t'il assez de fond pour faire quelquechose de touchant, poignant...je ne sais pas. Comme le dit la new, c'est peut être un peu prématuré pour eux.
Une odeur de Guinness vous parvient ?...des paysages tous verts a l'horizon?...un petit air de musique celtique dans la tête?...Bienvenue sur Guide Irlande.
-

Caro - Administrateur

Disons que leur omniprésence constante dans les médias commence à légèrement m'agacer... Que l'on soit fan ou pas, on nous fait manger du U2 a toutes les sauces, et tant pis pour la crise de foie... 
-

Celtic Girl a écrit:Disons que leur omniprésence constante dans les médias commence à légèrement m'agacer... Que l'on soit fan ou pas, on nous fait manger du U2 a toutes les sauces, et tant pis pour la crise de foie...
En même temps, rien ne t'empêche de passer ton chemin, de ne pas acheter ni écouter leurs derniers albums, et de ne pas aller voir ce possible film...
-

Dimitri - Administrateur

D'accord avec toi Dimitri. Sauf que pour les éviter complètement il faudrait :
- Ne plus surfer sur You Tube
- Ne plus écouter la radio
- Jeter ma TV par la fenêtre
- Eviter tout les magazine musicaux dédié au rock
Ok, je grossis un peu le trait, mais ce que je cherche à dire, c'est que U2 est devenu un groupe plus médiatique que musical : seule leur image fait vendre, et on en oublierait presque la qualité de leur dernier album, que j'ai trouvé plutôt médiocre... (Certes, c'est un avis personnel).
Il n'y a qu'à voir comment Bono est passé de chanteur du groupe U2 à une personnalité ultra-politisée... Ou comment U2 flaire toujours le bon coup médiatique en arrivant avec ses gros sabots sur You Tube, sur nos consoles de jeu, ou sur nos écrans de cinéma...
On me dira que ça fait partie du jeu de ce monde là, et que pour survivre dans ce milieu, il faut être visible pour obtenir du succès... Certes... Mais personnellement, ce monde, je le trouve souvent poussif et excessif... au détriment d'une véritable créativité musicale.
- Ne plus surfer sur You Tube
- Ne plus écouter la radio
- Jeter ma TV par la fenêtre
- Eviter tout les magazine musicaux dédié au rock
Ok, je grossis un peu le trait, mais ce que je cherche à dire, c'est que U2 est devenu un groupe plus médiatique que musical : seule leur image fait vendre, et on en oublierait presque la qualité de leur dernier album, que j'ai trouvé plutôt médiocre... (Certes, c'est un avis personnel).
Il n'y a qu'à voir comment Bono est passé de chanteur du groupe U2 à une personnalité ultra-politisée... Ou comment U2 flaire toujours le bon coup médiatique en arrivant avec ses gros sabots sur You Tube, sur nos consoles de jeu, ou sur nos écrans de cinéma...
On me dira que ça fait partie du jeu de ce monde là, et que pour survivre dans ce milieu, il faut être visible pour obtenir du succès... Certes... Mais personnellement, ce monde, je le trouve souvent poussif et excessif... au détriment d'une véritable créativité musicale.
-

5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Actualités en Irlande